Grand Est – Alsace Champagne Ardennes Lorraine

Grand Est – Alsace Champagne Ardennes Lorraine

Grand Est

le Grand Est est une région composée de dix départements qui visent à travailler au développement de nouveaux pôles touristiques, véritable concentration d’activités touristiques culturelles économiques et patrimoniales reliées entre eux par des trames thématiques qui irrigueront le territoire et donneront ainsi une image encore plus séduisante du Grand Est.

Le Championnat de France d’Equitation aura lieu du 25 au 27 Mai à Guénange et Yutz (Moselle), deux centres équestres très réputés en Lorraine. 320 cavaliers répartis en 69 équipes se sont qualifiés à travers les différents championnats départementaux et académiques pour y participer. La compétition aura lieu le jeudi 26 mai 2016 de 9h30 à 18h et continuera le vendredi 27. Les prix seront remis vendredi à partir de 14h.
Les participants seront jugés par 60 professeurs d’éducation physique et sportive, membres du Jury, accompagnés de 70 Jeunes juges de l’UNSS qui évalueront et encadreront les épreuves de pony games et d’équifun qui se dérouleront durant les trois jours.

Ardennes (08)
Aube (10) – Céline DEVITRY
Marne (51)
Haute-Marne (52)
Meurthe-et-Moselle (54) – Marion ROBIN
Meuse (55)
Moselle (57)
Bas-Rhin (67)
Haut-Rhin (68)
Vosges (88)